Inscription/Programme des TAP pour la rentrée 2017-2018 et la période 1

Les inscriptions pour les activités de la période 1 et les inscriptions annuels à l’accueil multi-loisirs se dérouleront exclusivement aux dates suivantes :

  • Le vendredi 30 juin de 16h30 à 18h30 à la salle des fêtes
  • Du mardi 4 au jeudi 6 juillet, en Mairie (selon horaires d’ouverture au public)
  • Du mardi 22 au mercredi 30 août, en Mairie (selon horaires d’ouverture au public)

Le programme détaillé des activités et les fiches d’inscription sont disponibles dans la section « Scolaire / Programme et inscription TAP » : http://www.arbusigny.fr/programmeinscription-nap/

Le système de tarification fonctionne comme ci-dessous :

  • Accueil multi-loisirs : 50€/25€ pour l’inscription annuelle ,  12€/6€ pour 1 période (en fonction du nombre de jours de présence par semaine).
  • Activités sportives et thématiques :
    • 2€ par séance
    • 1€ par séance, si votre enfant est également inscrit à l’accueil multi-loisirs.

 

Note : Nouveau numéro de téléphone pour contacter la Coordinatrice des TAP : 07.52.66.01.93

La Commission aux Affaires Scolaires